MING Miss

Je_

Je suis Candy Ming dite Miss Ming, bricoleuse de la vie qui donne de l’amour aux gens à travers l’art. Merci infiniment au Groland, à Benoit Delépine et à Gustave de Kervern qui tissent mon âme dans les œuvres filmiques, j’ai pistolé dans Louise-Michel en tant que Jenifer puis je m’envoie en l’air sur une Munch Moto dans Mammuth avec Dudulle (Gérard Depardieu) et puis d’autres… Et puis la grâce est arrivée avec Yolande Moreau qui me propose le premier rôle dans Henri où j’ai la chance de rencontrer un sublime archange aux magnifiques phalanges, Monsieur Ho.

Oui, l’amour est ma couleur, ma force. Plusieurs outils polymorphes dans mon cœur pour créer des êtres hybrides.

 

Écrire_

C’est une œuvre d’art avec des mots en couleurs tissés pour donner naissance à des créations, à des êtres dans d’autres univers.

C’est pour moi, du bricolage de vie, qui se colore aux sept merveilles, aux sept couleurs de l’arc-en-ciel, aux six sens, aux six éléments, aux cinq doigts de la main, au plus profond de son cœur.

L’écriture, c’est l’amour, qui transforme l’âme du monde (cf Paulo Coelho), c’est l’abondance, une abeille qui donne son miel, c’est la richesse, un don, un pardon du cœur, c’est la prospérité, une légende qui s’inscrit dans l’univers, dans l’infini, dans une éternité, et c’est la guérison, la vraie et sublime liberté.